Amiral

stratégies interactives



Sites Web • Applications Mobile • Optimisation pour les Moteurs de Recherche • Web Marketing • Médias Sociaux

Nous développons des sites Web, des applications mobiles, des applications en ligne et déployons des stratégies en marketing Web efficaces aux résultats et performances mesurables. De plus, nous offrons un service complet de veille et d'accompagnement
sur les Médias sociaux. En savoir plus »




    Vous ne savez pas par où commencer ? Chez Amiral, on prend le temps de s'asseoir avec vous.

    On discute et on trouve ensemble la meilleure stratégie pour votre site Web.



    Saviez-vous que?

    Les consommateurs sont influencés par les médias sociaux

    On constate que les internautes sont très sensibles aux informations que les médias sociaux véhiculent sur les entreprises. À ce sujet, deux tiers (62 %) des internautes lisent des avis et des recommandations sur un produit ou un service avant d’acheter.


    Design et crédibilité

    46 % des consommateurs associent la qualité du design du site web à la crédibilité de l'entreprise.


    L'importance des médias sociaux

    icone facebookZoom sur Facebook

    Facebook est le site de réseau social le plus utilisé dans le monde. ll connecte plus de 500 millions d'utilisateurs, sur ce nombre la moitié des utilisateurs se connecte au moins une fois par jour. Au Canada, on dénombre pas moins de 17 millions d'utilisateurs. Le Québec ne fait pas exemption, en 2011, 28 % des internautes québécois francophones de 18 ans et plus sont membres de Facebook : c'est donc un peu plus d'un Québécois sur quatre.

    Amiral sur Facebook

    twitter Zoom sur twitter

    Twitter a connu une croissance exponentielle et comptait 105 millions d'utilisateurs enregistrés en avril 2011. On y parle de tout mais cet outil constitue surtout un formidable moyen de créer et propager le "buzz". Les 55 millions de tweets par jour sont consultés par près de 180 millions d'utilisateurs. Au Canada, on compte 12 700 000 utilisateurs (soit 36% de la population canadienne) dont près de 2 500 000 juste au Québec.

    Amiral sur Twitter